Panier
(0)
» La magie Del Sol


delsol spectrachrome
 
La magie du changement de couleur
C'est magique ! Sérieusement, c'est la magie du brevet Spectrachrome® de Del Sol, qui utilise la puissance du soleil à travers ce que l’on appelle la transition d'excitation moléculaire. En termes plus simples, cela signifie que les cristaux Spectrachrome® révèlent leurs couleurs cachés lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil. La NASA a développé cette technologie de changement de couleur pour son programme spatial, en particulier pour les lentilles sur les casques de leurs astronautes. La société Del Sol a adapté cette technologie pour tout le monde puisse en bénéficier.

Spectrachrome

 
Notre gamme de produits comporte les couleurs plus brillantes et les plus dynamiques de l'arc en ciel. Il suffit de rayons ultraviolets du soleil pour que nos couleurs réagissent  et apparaissent comme par magie !
 
Comment sont faits ces cristaux ?
Le cristal Spectrachrome® est conçu à partir de matériaux hypoallergéniques.
 
Comment ça fonctionne ?
Le cristal  Spectrachrome® fait apparaitre les couleurs lors de la présence d’ultraviolets (UV)
Le colorant ne fait pas "changer" la  couleur, mais le fait devenir visible à l'œil humain. La recherche montre que certains animaux, par exemple certaines espèces de chauves-souris, peuvent réellement voir la  couleur d'un cristal Spectrachrome® dans son état inactif.
 
Combien de couleurs existe-t-il ?
Les produits Del Sol se caractérisent par des couleurs très brillantes et  très dynamiques au sein d'une palette de couleurs  plus de 300 variétés de couleurs. 
Promotions
LA MAGIE DU
CHANGEMENT DE COULEUR
 

 

Del Sol est la première marque mondiale de vêtements et accessoires qui changent de couleur au soleil. Amusez-vous en suprenant vos amis avec des t-shirts, bijoux, vernis à ongles, pinces à cheveux, casquettes... qui changent de couleur au soleil. Une couleur au soleil, une autre couleur à l'ombre. Super fun !!! . En savoir plus sur la magie Del Sol

Newsletter
Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter